bonjour et merci de m'accepter

bonjour et merci de m'accepter Empty bonjour et merci de m'accepter

Message par miketa le Jeu 7 Mar - 21:54

Bonjour à tous, bonjour Mickael,
Je vous suis comme beaucoup sur le web mais malheureusement je ne vous voyais plus beaucoup poster de nouvelles enquetes, donc ravie de votre forum !
Je suis moi meme tres intéressée par tout ce qui touche à l'au delà, j'ai mes propres expériences qui m'ont ouverte a tellement de choses incroyables dont je ne soupçonnais meme pas l'existence. Je passe d'ailleurs les âmes, je prie Jésus notre Seigneur tres Saint. Merci de m'accueillir ici et au plaisir de vous suivre sur ce forum.

miketa

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et merci de m'accepter Empty Re: bonjour et merci de m'accepter

Message par Admin le Jeu 7 Mar - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous, bonjour Mickael,
Je vous suis comme beaucoup sur le web mais malheureusement je ne vous voyais plus beaucoup poster de nouvelles enquetes, donc ravie de votre forum !
Je suis moi meme tres intéressée par tout ce qui touche à l'au delà, j'ai mes propres expériences qui m'ont ouverte a tellement de choses incroyables dont je ne soupçonnais meme pas l'existence. Je passe d'ailleurs les âmes, je prie Jésus notre Seigneur tres Saint. Merci de m'accueillir ici et au plaisir de vous suivre sur ce forum.  
Bonsoir miketa et bienvenue.

Merci pour votre présentation, et hésitez pas à  nous raconter vos expériences dans la section "témoignages".

Au plaisir de vous lire  Very Happy

nb : complétez votre profil et choisissez un avatar  Wink
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.ghosthunter.be/

Revenir en haut Aller en bas